Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le roll-on jade ou rouleau de massage

... le roll-on jade ou rouleau de massage

C'est quoi?

C'est un petit instrument pour se faire du bien ^^? Dit comme ça, je te vois venir avec ton esprit mal placé, héhé.

C'est un petit rouleau de massage manuel pour le visage en en pierre semi-précieuse, le plus souvent en quart rose comme celui-ci, en jade ou encore en aventurine ou améthyste. Il existe différentes marques qui le commercialisent, dont le Roll-on Jade pour le plus connu, dont on prend le plus souvent l'appellation pour désigner ce roller. Il existe aussi la même chose en plastique, donc on ne mélange pas les torchons et les serviettes!

Sa promesse? 

Il améliore l'éclat de la peau et son élasticité, détend, réduit les ridules, les poches et les cernes, raffermit, sculpte, réduit les tensions musculaires faciales, illumine le teint, donne un effet bonne mine et apaise. Oui oui, rien que ça!

Son utilisation:

Très simple: tu passes ce petit rouleau sur ton visage, à la verticale, à l'horizontal, en diagonale quelques minutes par jour.  Tu peux aussi l'utiliser pour faire pénétrer une crème de soin ou des huiles végétales.

La grosse pierre pour les joues, le front, le menton, la plus petite pour le dessous des yeux et les tempes par exemple.

L'effet de la pierre est super rafraîchissant, tu peux même le mettre au frigo avant pour booster cet effet.

Pour celles et ceux qui s'intéressent à la lithothérapie ( la thérapie et le soin par les pierres) évidemment ce petit objet va prendre une autre dimension, puisque chaque pierre aurait ses énergies et ses vertus . Le quart rose par exemple aurait des effets bénéfiques sur le stress, des vertus anti-âge, apaisantes et cicatrisantes. 

Et alors, la dame en pense quoi?

Ce petit rouleau est agréable sur le visage, il détend et décrispe, c'est certain. L'effet fraîcheur des premières minutes est vraiment plaisant. Pour le reste... Je ne suis pas sûre de voir vraiment d'effet sur ma peau autre que la détente qu'il procure sur l'instant.

Maintenant je ne m'en sers qu'une ou deux fois par semaine, alors que ça peut être un petit rituel à mettre en place assez facilement tous les jours, par exemple le soir devant ton petit programme préféré, ce que je fais quand j'y pense.

En gros, faut quand même pas s'attendre à des miracles (ma biche, tes 20 ans ne reviendront pas, pas la peine de regarder en arrière^^.), mais en attendant, il ne fait pas de mal et il procure un petit moment de détente. Je crois plus à l'effet d'un vrai massage de visage avec les doigts, et encore plus si c'est quelqu'un d'autre qui te le fait...c'est mon rêve, de pouvoir me payer des massages hebdomadaires... Va falloir que je taffe plus pour me payer ça !

Et toi, tu connais? Tu t'en sers, tu en penses quoi?

... le roll-on jade ou rouleau de massage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gemel 14/09/2020 16:01

Super, j'ai reçu cette article dans une box ce mois-ci et j'ai mis un long moment àme demander comment l'utiliser. Ton article tombe donc à pic

Flo 15/09/2020 22:19

Ah cool! Tu me diras ce que tu en penses! Tiens hop je vais m'en servir d'ailleurs ;)