Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nouvelle année! Que cette année 2019 soit placée sous le signe du bonheur, petits et grands, faut tout prendre et ne pas faire la fine bouche!
Essayons d'être heureux déjà, apprendre à voir les petites choses sympas et toute bêtes du quotidien, autour de nous ... je le fais volontiers tous les jours, et je m'en porte bien mieux! 3 minutes devant un joli paysage, le soleil derrière le brouillard, les gouttes de pluie, ... (vous le savez pour ceux qui me suivent sur Instagram!), un sourire ou un petit compliment, tout est bon à prendre, il suffit d'ouvrir les yeux et les esgourdes (expression toujours usitée chez les plus de 40 ans, je suis raccord).
Tiens regarde cette photo de montgolfière au-dessus de chez moi, c'est chou non?
Donc toujours pas de résolutions pour moi, mais des TAS d'envies plein la tête!
D'ailleurs si tu as loupé mon article d'il y a quelques année sur le top 5 des résolutions à la con, c'est par
ici.
Je repars gonflée à bloc, des projets dans tous les sens, c'est excitant!
Et il n'est jamais trop tard pour tout recommencer, quel que soit son âge...
J'ai toujours eu des phases de reconversion plus ou moins longues, et c'est ce qui est exaltant, forge le caractère, et ouvre au monde! Rien de pire pour moi que de faire la même chose pendant 40 ans, impossible pour moi! J'ai toujours fait au feeling, et je continuerai!
Pour les jeunes de 20 ou 30 ans qui avancent avec la peur au ventre en se demandant s'ils ont fait le bon choix d'études, de domaine, sachez que rien n'est irréversible, tout peut se changer, à n'importe quel âge, si l'envie, la motivation et l'action sont là.
Allez rien que d'en parler, moi je suis à fond, je vous retrouve pour de nouvelles aventures très vite!
La bise à tous!