Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... mon joujou favori du moment

... mon joujou favori du moment

Ah bah oui, ici on parle de tout hein, c'est du test qui déboîte: la raquette anti-mouches, ou comment arriver à faire un article entier sur un truc improbable. (Messieurs les publicitaires, ne me remerciez pas, c'est cadeau).

En attendant, il y en a pas une qui la ramène: Vade retro satanas, je grille et zigouille tout ce qui passe sous mon nez, faites gaffe! Avec l'esprit vengeur, mais non sans glamouritude et sexitude. Pas besoin d'ailleurs d'attendre l'été pour se procurer cette merveille d'innovation et de technologie, applicable en intérieur comme en extérieur: mouches, guêpes, et même araignées, rien ne lui résiste.

Et puis bon, c'est un peu plus ludique et moins dégueu que le vieux collant à mouches qui pendouille au-dessus du bon tian de légumes de Mémère Georgette. Cet objet salvateur est pour la paix des ménages, un repas sans s'énerver, que demande le peuple.

MEME-JOUEUR-JOUE-ENCORE.

Brigitte Bardot ne va pas aimer, mais moi je kiffe. Attention! On ne touche pas aux abeilles, hein, parce que si plus d'abeilles, extinction de l'homme (gros raccourci que ton ami google se fera un plaisir de t'expliquer).

Néanmoins, double-emploi: fait raquette de badminton, pour allier l'utile à l'agréable (ne pas actionner le bouton, évidemment).

Dernier usage, maybe: cambrioleur ou abruti, ça peut faire son petit effet en mini-taser.... (ne pas oublier d'actionner le bouton, évidemment).

Ce n'est pas un jouet les enfants, oh la la, mais qu'est-ce-qu'elle raconte! (je m'auto-censure avant que vous ne le fassiez). Mais qui osera me dire que vous n'avez jamais vu vos enfants s'éclater avec ça pendant toute la journée...

...GZZZT !

... mon joujou favori du moment
... mon joujou favori du moment
... mon joujou favori du moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop rigolo !!
Répondre
F
;) merci, c'est le but, parce qu'un article sur la raquette tue-mouches, franchement, ça peut faire fuir, mais j'aime le risque!
C
Tu m'as trop fait rire !! Ce doit être bien utile. Chez moi c'est la chasse aux moustiques en ce moment et je dois dire que je me débrouille pas trop mal dans le dégommage des suceurs de sang (je vais pas tarder à tenter le coup avec les baguettes chinoises comme dans la pub !!). En tous les cas, merci pour cet article plein d'humour :)
Répondre
F
mais de rien, si je peux sauver des gens :D
M
Coucou ma belle !!
Haha tu m'as rire je m'attendais à lire un article sur ça !! Ma foi c'est très utile et sa peut faire passer l'ennui aussi haha !! ^^ et les moustiques n'ont qu'à bien se tenir haha xD
Répondre
F
:D raquette multifonctions ^^
M
Haha, je ne m'attendais pas à un article sur ce sujet mais pourquoi pas? C'est d'époque mdr
Je dois bien avouer avoir déjà voulu acheter une de ces petites "raquettes" ^^
Bises, Maricha.
Répondre
F
ah oui, ici ,pas de sujet tabou ;) bisous
L
Ton article m'a fait trop rire, je suis comme toi ces raquettes m'éclatent !
Répondre
F
Merci Lily!
J
Les mouches sont super envahissantes ! Peut-être sont-elles nécessaires à la vie sur Terre, mais bon elles n'ont qu'à être plus discrètes et nous faire moins c.... ! Ma fille s'est acheté ce joujou et a trouvé très efficace.
Répondre
F
ahah, oui c'est leur faute aussi à nous coller comme ça! et personne n'a le droit de toucher à mon rôti, ...sauf moi, non mais!!!!
C
Je ne suis pas pour tuer les insectes quand on peut éviter mais j'ai passé des vacances chez une amie qui habite dans la campagne profonde et je dois avouer que quand on est envahi par les mouches, c'est quand même bien pratique ! Ton article m'as bien fait rire en tout cas. Bon week-end !

xx, Charlie
http://charlieleschroniques.blogspot.com/
Répondre
F
Bien sûr que je ne tue pas les insectes pour m'amuser ( quoique) mais effectivement, campagne oblige, raquette tue-mouches de rigueur! bises et bon week end également!
B
Bon ok j'ai lu et compris pour ta belle raquette
mais ton look alors !!!
Une année à épaules nues pour moi donc cette tenue short et top strapless ( oui je sais être bilingue dans le domaine modesque mais uniquement là ) est parfaite
Bonne chasse ...
Répondre
F
aaahaha, merci ! je vois que manie les anglicismes avec brio, bravo!
C
Un joujou multifonction bien utile :D
Répondre
F
Clair !
L
J'ai jamais vu un truc pareil, ça marche ? Je suis sûre que ce truc peut rendre accro, attention néanmoins à ne pas taper sur les gens :)
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
F
bien sûr que ça marche! Promis Lana je ferai attention ;) bisous
M
J'ai un ami qui a la même! Je crois que je ferais des ravages si j'avais ça sous la main! hihi
Répondre
F
Ahah ! : D
T
Super article sur cet objet insolite hahaha!
J'imagine déjà les voleurs déguerpir en voyant ce machin gzztt...
Bises
Répondre
F
Merci Thi Hai ! bises
M
Tu me fais toujours autant rire :-D excellent article!
Répondre
F
Merci Mumu ! bisous
A
Excellent ! C'est vrai que c'est le genre d'objet dont je me servirai bien contre les moustiques ahah ^^
Bisous Flo
Répondre
F
Alors figure-toi que s'il n'est pas trop petit, ça fonctionne! bisous
D
Coucou ma belle je ne connaissais pas les raquettes antimouches ! Trop marrant ton article !
Bizzz Deltrey
Répondre
F
Merci! je t'assure quand on habite en campagne, on se refile le tuyau ;) bises
E
hahha grande classe tes photos, j'adore ton article et la raquette à tout faire ! :)
Répondre
F
;) Merci Elsa!
M
Moi je voudrais bien, mais je peux point. Déjà à chaque fois que je tue un moustique, j'ai l'impression de perdre un point de karma, alors une mouche... Non, moi je suis cette malade qui peut passer dix minutes à essayer de faire sortir la mouche de sa chambre, en lui déballant un argumentaire du feu de dieu sur les attraits du monde extérieur. Quant aux araignées, je les relâche dans la mesure du possible, tant que la démarche n'implique aucun contact. A défaut, je pose une soucoupe dessus et j'entre joyeusement dans le déni jusqu'à l'arrivée d'une âme bien intentionnée.
Répondre
F
Aaaah, Mamzette, grande déesse devant l'éternel, tu mérites vraiment ton Panthéon! Chapeau bas! Mon impatience et ma cruauté me font dégainer fissa la machine à zigouiller. Et puis j'ai pas 10 minutes par insecte à consacrer, je fais comme pour les gosses: 1,2,3....oui? non? ....punition! Hou, la méchante!
N
Coucou Flo!
J'espère que tu vas bien. Tu es toujours aussi agréable à lire et je pense que tu possèdes le blog que je suis et qui me fais le plus rire.
Je garde ton idée de la raquette de badmington pour chasser les abrutis. =)
Je te souhaite une belle soirée. A bientôt. Des bisous. ♥
Répondre
F
Oh merci beaucoup Lili, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis! Tu fais partie de mes fidèles lectrices et tu prends le temps, je te remercie vraiment beaucoup! bisous et belle soirée également.
V
Tu m'as une nouvelle fois bien fait rire et sourire :p
Répondre
F
c'est le but, parce qu'avec un sujet pareil.... ;)
D
Elle s'amuse bien la Flo pendant les vacances ! Lol
si ça marche pour les araignées, je suis partante. Ça les grille illico ? ou elles se débattent avec leurs pattes velues?
Répondre
F
tu vois, ça ne vas pas mieux moi; le soleil me tape un poil sur la tête. Pour les araignées, tout dépend de leur circonférence et de la taille de leur corps, ahahah! pour les grosses genre en-dessous de la mygale, pas sûr!!!
K
Coucou Flo, amusant ton article et pour le coup tu me donnes envie d'essayer cette sympathique raquette , habitant à la campagne près d'une ferme , les mouches ont vite fait de s'incruster chez moi surtout en cette période, j'ai une simple tapette tue mouche, que je trouve plus efficace et moins nocif que tout ces produits :-(, mais la je retiens l'idée, alors on peut t-on se la procurer?
merci Flo et tes photos sont très sympa , un peu d'humour ça fait du bien :-).
Kathy.
Répondre
F
Merci Kathy! je t'assure qu'habitant en campagne également, elle me sauve la vie! tu la trouves partout, dans les supermarchés, Leclerc, Carrefour,.... mais aussi Castorama, Gifi, etc...... Bisous