Exit le noir! J'essaie par tous les moyens de m'en sevrer, pas facile quand le temps nous fait de fausses joies, une semaine dernière de rêve, la pluie et la grisaille qui refont leur apparition, puis à nouveau le soleil. On ne sait pas, on ne sait plus, ma bonne dame! J'ai songé à me rendre à l'association des porteurs de noir anonymes pour expliquer mon cas et me débarrasser de ma dépendance. Vous vous souvenez de mon look batman? C'est par ici...
Allez, le printemps tout de même sur les starting-blocks devrait m'y aider...
- Sac camel et chaussures beige, ça y est, les boots noires vont tranquillement prendre le chemin de la sortie (je l'espère).
- Pull chauve-souris à plumes et strass pour faire croire que la vie est une fête, ou encore blouson camel et t-shirt crème, écharpe bleu canard. Vous l'aurez compris, le camel, la valeur sûre (chez moi en tous les cas).
- Combo gris/blanc/rouge: on y va doucement, je n'ai pas encore sorti le jaune poussin et le vert sapin, mais ça ne saurait tarder.
Top ou sac bleu électrique surmonté de subterfuges (des accessoires quoi) pour voir la vie en couleur.
Et bing, c'est comme la clope, une rechute est si vite arrivée; j'ai ressorti mon pull noir à pompons avec motifs péruvo-bolivo-russo je ne sais pas quoi, les clous c'est so 2014.... non mais que fait la fashion police?????
Et vous, vous vivez ça comment?