Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier

Ma crédulité m'étonnera toujours! Je vois dans les rayons "soin Miracle" et vas-y que je fonce tête baissée, et que je te chope le truc comme le Saint Grâal, pourtant abonnée à mon lait d'ânesse de So Bio Etic. Les yeux écarquillés, je lis: peau zéro défaut, hydratation 24h, anti-âge, améliore la qualité de la peau, SPF 20, tous types de peaux: Ouiiii, c'est pour moi!

Frappée par la grâce, je commence à me tartiner: euh, y'a un os, c'est marqué où que cette crème est teintée? Parce que ce n'est ni un fond de teint, ni une BB, CC, DD crème! Et puis la fourbe, elle est blanche....Arghhh! Je vois:" micro-pigments"! Pas très explicite, mais faut savoir lire entre les lignes, patate! Ah ben oui, cachons donc la misère les amis! En gros, c'est tout ce que je ne voulais pas pour une crème visage: les sourcils orange et la bouche teintée au passage de la crème, je passe de Cléopâtre à Garfield, pas bon pour mon amour-propre. Et que je te mets du transformateur de peau par ci, de l'illuminateur par là. Et ben même quand on mélange tout ça, autant vous dire que le miracle ne s'est pas produit, dans la même lignée qu'avec le Sublime Body Silhouette Incroyable (!!!) de l'Oréal qui promettait un corps de déesse grecque. Dormir et faire un peu plus de sport, ça c'est un programme qui devrait faire des miracles, non?

Résultats des courses: je mélange ce soin à ma crème de jour, et oui, un miracle va se produire: ce soin va me tenir à peu près 107 ans, "to infinity...and beyond*" comme dit ce bon vieux philosophe de Buzz l'Eclair!

* vers l'infini...et au-delà!

... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour cette revue qui va me faire fuir cette chose !

Estelle
lamodeestunjeu.fr
Répondre
J
:) bises
M
Hello ma belle !!
Je pensais aussi que c'était juste une crème "normale" et non teinté ! Et je n'aime pas trop le concept des micro pigments en + ! Généralement sa se termine mal le produit est orange et tu te retrouves avec un teint un peu bizarre haha ! Je suis toujours méfiante des marques qui promettent un résultat miracle c'est pas pour rien haha !!
Bon courage pour finir ce produit je sais que ça va pas être très facile ^^
Répondre
J
oui, quelquefois je me surprends moi-même à être si bête ;)
C
Excellente ta revue ma belle ! Merci de nous avoir prévenu en tous les cas, la teinte Garfield très peu pour moi, je suis suffisamment patate sans ça au quotidien (patate est d'ailleurs le surnom de mon copain !) !
J'espère que tu vas bien ? Bisous :)
Répondre
T
je ne l'ai pas testé, mais c'est vrai qu'on plonge toujours tête baissée dans le marketing !
Répondre
B
Je n'achèterai pas non plus :p
Répondre
J
;)
M
Merci pour ce témoignage sincère ^^

CONCOURS
*Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
J
:)
A
Quelle fourbe, blanche mais teintée.. Du moment où ça promet plein de choses (cad trop) mieux vaut passer son chemin :-)
Bisous Flo!!!
http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
J
C'est clair! Bises
L
très drôle ton article moi maintenant je n'achète plus rien sans avoir vu une revue, trop de mauvais souvenirs, mauvaise experience et argent perdu...
Répondre
J
la téméraire que je suis a voulu se faire sa propre opinion...c'est fait!
M
Ou alors tu te laisses convaincre du sex appeal ravageur de Casimir et tu doubles la dose. Tout est question de point de vue, finalement. Une seule constante, le marketing, c'est un drôle de boulot.
Répondre
J
eheh, de Garfield à Casimir, il n'y a qu'un pas! on verra l'été prochain.....
M
ça fait plaisir, j'a failli en acheter!!!!
Répondre
J
;)
B
Eh bien je ne suis pas fan de la marque Garnier mais si en plus ça s'appelle "soin miracle" lol C'est pire… Encore une fois magnifiquement bien écrit ton article :D
Répondre
J
oh merci Blondie, c'est gentil, je suis touchée! faut dire que moi non plus je ne suis pas folle de cette marque, je ne sais pas ce qui m'a pris!
M
Ils savent nous manipuler avec leurs mots
Mais tiennent même pas parole
NUL LE MARKETING PARFOIS :(
Répondre
J
Ahaha bon grâce à toi, je ne me ferais pas avoir cette fois ci. Car moi aussi dès qu'il est écrit miracle je fonce j'achète et souvent (tout le temps en fait) c'est la déception...
Bisous bisous
Répondre
C
Coucou !
fiouuu ces marques qui nous font miroiter des progrès et des miracles grâce à leurs produits aux noms tous plus extraordinaires les uns que les autres, c'est un peu lourd à la fin =/ en tout cas merci pour cette revue, grâce à toi je ne risque pas de me faire avoir par ce produit hihi ! :)
Répondre
A
look bon ok il ne t'as pas plus ce soin, moi j'adore pas trop à ce type de produit non plus mais y'a écrit texture auto ajustable, micro pigments blablabla, saisi regarde bien en tout petit, benh oui tu lis pas touuuuuuuut le texte avant d'acheter?? non?? benh c'est aussi la dessus qu'ils compte mdr
Répondre
J
eh oui, c'est là le problème, d'habitude c'est noté en toutes lettres "soin teinté", voire même avec la couleur ( clair, beige, doré,....etc) , et là ce n'est pas ce qui saute aux yeux, car c'est avant tout vendu comme une crème de jour! ben voilà il faut bien se faire avoir de temps en temps! bises
V
Très peu pour moi donc!
Répondre
L
Ouah l'arnaque :o mdrr de cléopatre a garfield !!!!
Répondre
A
Ben quoi ? J'adore Garfield moi ^^
Je plaisante bien sur ! (même si je suis fan quand même)
En tout cas, vive le marketing... Je pense que je me serai fait avoir aussi :/
Bisous Flo
Répondre
J
:) bisous
N
Pas très tentant... Merci pour ta revue, je ne l'achèterais pas du coup hihi!

☆ Un concours est organisé dans mon dernier article, viens tenter ta chance! ☆

http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr
Répondre
E
Je suis désolé pour toi, mais t'inquiète tu n'est pas la seule à encore te faire avoir !! J'espère que tu l'as pas payer trop cher lol. C'est ouf quoi qu'il marque micro pigments pour la teinture !!
Répondre
J
heureusement, c'était une promo!
N
Hello. J'aime bien lire tes articles beauté!! Je n'ai pas essayé le soin miracle, mais je pense qu'à choisir, je lui préfèrerais aussi la marque So Bio Etic, que je n'ai pas testée non plus, mais dont j'ai entendu le plus grand bien.
Je te souhaite un bon week-end Flo. Bisous. ♥
Répondre
J
merci ! oui, j'aime beaucoup So Bio Etic, bio et pas cher! bises et bon week-end à toi!
B
Hahaha, je suis comme toi. Je me plais à croire que je suis "lucide" quand il s'agit des ces vaines promesses mais il m'arrive souvent de me faire avoir...Je ne connais pas cette crème mais merci à toi de prévenir de ce qu'il en est ;)
Répondre
J
oui, c'est au moins positif pour une chose: ça alimente mes articles! :)
M
ça donne pas du tout envie >< merci pour ta franchise! :)
Bisettes!
Cécile
www.maxcebycecilej.com
Répondre
T
Ha ha ils nous manipulent les traîtres avec leurs slogans! Bon ben en tout cas je sais ce que je n'achèterai pas!!!!

Pleins de bisous!!!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr
Répondre
J
et moi je suis comme un mouton!!!! bises