Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la séance de sport maison

Faut bien éliminer le fondant chocolat/carambar de la veille...Aah? je ne vous en ai pas parlé? Une tuerie, je vous donne la recette un de ces jours, que vous ayez le temps de digérer l'information...parce que le fondant, ça va être un autre problème !!!

La salle de fitness: trop chère ma bonne dame! J'ai donc investi dans un vélo Décathlon ( 99 euros, 8 niveaux de difficulté, je ne vous cache pas que je me suis arrêtée au 2ème pour l'instant) , des chaussures décathlon ( 19 euros), un tapis (2 euros et des brouettes), un T-shirt Flashdance pour m'y croire, un peu de rose sur les pompes pour le côté girly dans l'effort, et c'est parti! Rajoutez à cela des séances de 26 minutes sur Gym direct ( en replay, car l'émission à 7h30 le matin, faut pas déconner). Le plus? vous pouvez alterner une séance d'abdos avec Sandrine, ou cardio avec Mohamed, et passer du bon temps, le sourire aux lèvres, avec Kévin qui vous fait danser et remuer votre boule comme personne! On évite la routine, pas le temps de s'ennuyer! Go, go, go !....J'ai chaud, je vais crever, my god!

... la séance de sport maison
... la séance de sport maison
... la séance de sport maison
... la séance de sport maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne peux pas commenter sous ton dernier article, c'est normal?
Répondre
M
Rien que les chaussures, elles donnent envie de se bouger lol!
Elles sont trop belles!
Répondre
J
elles courrent presque toutes seules;)
A
Ah le sport ! Tout un art qui me fatigue pour ma part ! Mais bon faut s'y mettre !
Bisous,
Amandine
http://laspheredamandine.com
Répondre
M
Mais tes chaussures de sport ont l'aiiiir au top du confort <3
Répondre
J
mais vouiii!!
E
Quelle motivation ! Tu as raison de le faire ainsi à la maison mais le plus dur c'est de rester régulière au fil des mois ! Très sympa les photos !

Estelle
lamodeestunjeu.fr
Répondre
V
J'essaie moi aussi de me mettre au sport à domicile mais pas toujours facile de trouver la motivation!
Répondre
J
C'est pour dire à quel point je suis pas sportive, pas cher le vélo je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça !
Mince je n'ai plus d'excuses..
Répondre
J
ahah, c'est ce que me suis dit!!!
M
Coucou ma jolie !
Il y a toujours de la bonne humeur par ici :D
Moi aussi je compte me mettre sérieusement au sport ( le nombre de fois que je me suis dis ça... haha !! ^^) et faut que je m'achète un tapis !
En tout cas tu m'as bien motivé avec ton article hihi :D
Ps : j'aime bien ses chaussures de sport ! :)
Gros bisous ma belle et passe un très bon week end <3
Répondre
J
merci à toi, c'est super gentil!!! bon week end!!!bises
L
Je ne savais pas qu'il faisait des vélos d'appartement à des prix si abordable, c'est tentant du coup!
Répondre
J
ah oui, tout est fait maintenant pour qu'on n'ait plus d'excuse ;)
G
Moi aussi j'adore le sport à la maison, j'ai un elliptique et un vélo, le problème est que lorsqu'on est chez soi... c'est dur de se motiver! :D
Très bon achat en tous cas :)

Mélanie

www.graffitisdiaries.com
Répondre
J
tu as tout à fait raison! bises
M
Le sport le sport, je me suis inscrite en salle y'a deux ans, après avoir bien musclé et avoir les résultats que je désirais j'ai de plus en plus la flemme d'y aller.
Bisous
Répondre
J
cette satanée motivation.....;)
P
Encore une bonne excuse pour passer la journée à mater des séries ;) ! "A bicyclette..."
Répondre
J
c'est à peu près l'idée ;) pas de séries pour moi, mais tout un tas d'autres choses que j'aime à mettre en replay
A
Oh ce tee shirt ça y est je veux le même! Courage alors moi j'ai jamais réussi à m'y tenir à la maison, mais bon on n'est pas toutes pareilles heureusement :-)
Bisous!!!
http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
J
je t'avoue que c'est pas le plus facile à la maison, parce que tu peux vite trouver un autre truc à faire!!! bises
M
Moi j'ai du mal à me motiver tte seule à la maison.
C'est pr ça que je vais dans une salle de sport ;)

Bisous ;)
Melle Lunettes
Répondre
J
c'est sûr que c'est pas facile de se motiver seule!!!
M
Le fondant au chocolat ... Rien que d'y penser, j'en bave! Moi aussi je suis une adepte du sport à la maison, mais avec ma rentrée qui approche, je ne vais plus avoir le temps! Boouuuuh!!
Répondre
J
c'est ça, on manque toujours de temps, les journée devraient être plus longues!!!
M
C'est dingue comme je ne me sens concernée que par ton tee-shirt, grandiose, au passage. Pourtant je sais, je devrais, ce serait même la solution idéale, mais c'est plus fort que moi, le traumatisme est trop frais. A peine un mois que j'ai assemblé un vélo d'appartement Décathlon pour mon grand-père. En plein jour de canicule. Il l'a essayé avec un short sans rien dessous, je te laisse imaginer la vision de fugue testiculaire à laquelle j'ai assisté sur la selle du vélo, épisode véridique, je n'en suis toujours pas remise.
Répondre
J
je suis désolée, jai dû donc imaginer ton papi les parties à l'air, je ne vais pas m'en remettre non plus..... merci pour mon t-shirt, tu sais que j'aurais pu pousser au vice de prendre celui avec Dirty Dancing, pour bien montrer de quelle génération j'appartiens, et puis je ne l'ai pas pris. Regrets.
J
Tu m'as encore fait rire, moi je cors 3 fois par jour et sinon c'est cours en ligne avec Fysiki :)
J'aimerai bien avoir un vélo d'appartement j'essaie de négocier ça avec le chéri :)
Biz Jeny

http://jenychooz.net
Répondre
J
j'ose espérer que tu cours 3 fois par semaine, et pas par jour?!!!! ;)
je ne connais pas Fysiki, je vais aller voir de quoi cela retourne. Pas eu de négociation avec le chéri, c'est lui qui en voulait un ( et devine qui est dessus???!!!)
bises
L
Belle motivation!
Répondre
J
ahah, merci!
M
Ah les Mavala sont très bien aussi ! :D Des bisous!
Répondre
J
:) bises
C
Très bon investissement ! Et merci pour cette nouvelle tranche de rire !
Cela fait des plombes que je dis à mon copain que je dois investir dans un vélo elliptique mais à chaque fois mes pépettes passent dans autre chose ! En salle de sport, j'arrive à me motiver mais une fois à la maison, j'ai peur de ne pas être aussi persévérante (mais étant donné le prix des abo à la salle de sport bah je n'y vais que rarement, je dirais même uniquement pendant les vacances quand l'endroit ou je séjourne propose ce type de prestation !). Je voudrais bien tester l'aquabiking depuis un bout de temps mais les tarifs me font pâlir aussi !
En tous les cas, toutes mes félicitations pour ta volonté de sportive ma belle et courage ! Bises :)
Répondre
J
moi aussi je voulais tester l'aquabiking, et puis les prix ,tout ça..... mais c'est vrai que c'est plus motivant quand on est avec d'autres personnes! Merci pour tes encouragements! bises
A
bon benh alors toi ma belle, t'as la peche, c'est le moins qu'on puisse dire ;)
Répondre
J
aha! oui, j'essaie de ne pas tomber en ruines;)
E
Si on arrive à se motiver, rien de tel que le sport à la maison oui ;)
Répondre
J
oui, comme tu dis, faut arriver à e motiver, c'est le plus dur!
T
J'adore les cours de D8!!!!! Surtout le cardio, mais depuis baby dans le bidon je n'y arrive plus!!!

Bon courage pour le sport!!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
J
ah oui, faut pas faire n'importe quoi;) merci pour tes encouragements! bises
M
Moi je veux la recette du fondant :-D J'irai éliminer en courant par contre, le vélo, ça fait mal au cul :-D
Répondre
J
t'inquiète, la recette va venir ;) oui ça fait mal, c'est ce qui me gênait au début,mais après plusieurs séances, on ne sent plus rien!!!
B
ça fait combien de temps que tu as le vélo? tu pratiques régulièrement? Cher et tendre refuse de m'en acheter sous prétexte que je vais juste être enthousiaste les premiers jours et abandonner rapidement :/
Répondre
J
se motiver toute seule, c'est le plus dur!!!c'est pour cela que pour faire une demi-heure ni vu ni connu, les replay de gym direct sont pas mal
B
Tu sais quoi, puisque vous êtes toutes aussi motivées et déterminées et tout et tout (bouhou tout le monde est bien sauf moi...je suis en mode Caliméro oui), bah je me suis mise au stepper (le seul appareil que j'aie à la maison....avec la wii), au bout de 15mn, j'avais la tête qui tournait. Je veux juste faire un peu de sport mais mon corps refuse obstinément d'obtempérer :/
J
j'ai le vélo depuis janvier, j'en fais entre 2 et 3 fois par semaine quand je peux, plutôt 2 que 3 en ce moment;) j'ai tout arrêté depuis mi-juin et m'y suis remise il y a une semaine...dur dur!!!
M
Je ne suis pas une grande sportive mais je dois bien avouer qu le peu de fois où il me prend de m'agiter un peu c'est toujours à la maison avec abdos, squatts, wii fit plus ou just dance ^^
Bon courage pour les séances à venir!
Bises, Maricha.
Répondre
J
merci pour ton soutien!bises
M
Tu as les jambes joliment musclées ! Des bisous ma belle!
Répondre
J
oh!! merci pour ce compliment, ma journée va être embellie! bisous!
N
Investir dans un vélo d'appartement ou une autre machine de torture me tente beaucoup !
Répondre
J
cool, une maso comme moi ;)
A
Classe ton tshirt! ^^
Ah le sport... Faudrait que j'y pense un jour... :/
Courage à toi alors !
Bisous
Répondre
J
ahah, merci! bises
D
Mdr !
Toujours autant de bonne humeur & de dérision dans tes articles, j'adore !!
Répondre
J
Merci beaucoup Dame Grenouille, c'est super gentil!!!