Ouiiii! Les vacances, le soleil, la mer, les glaces et le rosé! ( A consommer avec modération, blablabla, on y pensera).Pas d'ordi, ça fait du bien, mes cervicales et mes cernes me disent merci pour cette parenthèse enchantée!
Mais bien contente de retrouver mon chez moi, et tous vos gentils messages, merci à vous toutes!
Quelques photos de Malte, cette île à la langue si étrange, un savant mélange d'arabe et d'italien, j'ai dû ressortir du coup les leçons d'anglais de derrière les fagots; la conduite à gauche, merci à mon amoureux de s'y être collé et nous avoir ramenés vivants, des bus qui relient toute l'île et les points stratégiques, parfaits pour les sans permis et les moins téméraires. La junk food ( + 2,5 kg au compteur en une semaine, des mois pour les éliminer, on en reparlera...), ses quartiers de Paceville spécial fiesta , parfaits pour les noctambules, des centaines de nénettes et jeunots au kilomètre carré, this is the place to be si tu veux pécho! Destination par excellence pour les séjours linguistiques, libre à vous de pratiquer la langue dans tous les sens du terme...
Les plages de sable se comptent sur les doigts de la main, mais de beaux endroits rocheux, eau turquoise et sites de plongée. On rajoute une jolie architecture, de belles visites, et on contente tout le monde! Les petites îles de Gozo et Comino, à ne pas louper!
Totale déconnexion, pour mieux se reconnecter, très envie de revoir tous vos jolis blogs....et puis, mon petit message quotidien "la base virale VPS a été mise à jour" m'avait manqué.... ;-)