Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Mes parfums favoris du moment: White Musk, brume parfumée The Body Shop

... Mes parfums favoris du moment: White Musk, brume parfumée The Body Shop

2ème coup de coeur dans mes fragrances du moment (mon 1er est ici), la brume parfumée White Musk de The Body Shop.

Cette gamme est un des best-sellers de la marque, j'avais eu en cadeau de la famille (Béreng' si tu passes par là, merci <3) le gel douche et la lotion qui m'avaient conquise, et cette odeur, bizarrement je la cherchais depuis un moment, l'ayant souvent sentie...à l'étranger. Oui, ce que je dis est bizarre, mais ça fait partie des odeurs (ceux qui voyagent me comprendront) qui te font penser à des moments de vie, celle-ci, je ne sais pas pourquoi, en faisait partie.

Bref, je l'ai trouvée, donc j'ai pris la brume pour le corps, même si je sais qu'elle existe en parfum. Donc logiquement comme c'est une brume, elle tient moins, mais elle me convient pour avoir cette odeur juste suspendue.

L'odeur est douce, réconfortante, l'odeur de propre par excellence, la faute donc au musc, cet ingrédient que j'adore dans tous les parfums, et pour cause, c'est l'odeur de peau, fraîche et envoûtante à la fois, un sacré paradoxe. Bon en vrai, le musc, c'est l'odeur du chevrotain en rut, ça fait moins rêver ^^, mais le chevrotain a un grand pouvoir d'attraction, apparemment! Don't worry, be happy, on a troqué la substance animale pour une molécule de synthèse, et également du musc végétal.

Bref, encore une odeur qui me transporte dans mes vacances et mes souvenirs, je crois que j'attache beaucoup d'importance à ce détail! J'ai trouvé mon bonheur dans différentes fragrances, je te retrouve très vite pour la prochaine, mais pas des moindres, et pour ceux qui me connaissent bien, tu dois deviner l'ingrédient phare...

A très vite!

Et toi, tu connais cette gamme?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article