Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Mes parfums favoris du moment: la gamme Noix de Coco, de Yves Rocher

... Mes parfums favoris du moment: la gamme Noix de Coco, de Yves Rocher

3ème fragrance préférée du moment, last but not least... la noix de coco, et plus particulièrement celle d'Yves Rocher.

Yves Rocher, je suis née avec je crois! Je n'achète quasi plus rien chez eux, même s'il m'écrit souvent (paix à son âme), sauf... la gamme noix de coco, que je rachète toujours. 

Pourquoi? Parce que... toi-même tu sais, la noix de coco et moi, c'est un AESD: Amour Eternel Sans Divorce. Mes quelques mois passés dans les îles m'auront définitivement chamboulée, et je voue un culte à ce gros fruit.

Je pschitte donc à volonté de la coco en veux-tu-en-voilà, avec mon eau de toilette, matin midi, soir, hiver comme été.

Alors... pour les connaisseuses, JE SAIS: l'eau de toilette n'existe plus, elle a été troquée par la brume parfumée. Comme j'ai fait un stock de parfum, j'attends de le finir pour m'attaquer à la brume, j'espère que je ne serai pas déçue, parce que sinon je vais pleurer! 

Cette odeur me réconforte, me donne la pêche les jours où j'en ai pas, c'est ma madeleine de Proust, que veux-tu... Elle est devenue un rituel, un passage obligé pour me revigorer, j'ai même pris un genre de tic, toc, à sentir à même le flacon quand j'en ai envie, je me shoote à la coco quoi ^^ Et hop, direct sous les cocotiers, moins cher qu'un aller-retour en Gwada dis-donc! (je ne dirai pas non pour le billet).

Tu auras compris quoi m'acheter si l'envie te prends de me faire un cadeau, hein! Une noix de coco, un parfum coco, et un billet d'avion ^^

Enfin bref voilà, chacun ses petits défauts.. tu as une odeur "Madeleine de Proust" toi?

Dis-moi tout!

---> Et au fait: en parlant de noix de coco, je te fais un prochain article avec vidéo, oui oui: comment couper une noix de coco sans aller aux urgences! J'aurais pu faire Koh Lanta les gars, preuve à l'appui!

STAY TUNED!

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 27/06/2020 13:27

Coucou! Je découvre ton blog grâce au réseau et je le trouve très agréable.
Une de mes senteurs préférées de la marque,
Bisous des îles

Flo 28/06/2020 17:43

Merci à toi et bienvenue!