Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Un vernis Peel Off? Tu veux dire un vernis qui s'enlève sans dissolvant, mais que me racontes-tu là, c'est possible? Oui Madame!

Quand on m'a proposé de tester ce fameux vernis Meanail révolutionnaire avec la lampe Plastimea UV/ Led, je me suis dis: pourquoi pas, en grande fan de vernis (plus de 35 au compteur dans ma salle de bain, mais chuuuut, chéri n'a pas vu). 

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Si tu veux à présent que je te donne mon humble avis et savoir comment ça marche, c'est parti:

-Le premier point fort, c'est la rapidité d'exécution:

Tu poses une couche de vernis, tu glisses ta main 60 secondes sous la lampe UV qui se branche directement sans préchauffage, et tu renouvelles l'opération. Tout cela sans poser au préalable de base, ni de top coat par la suite.

De ce fait, tu peux reprendre tes activités sans avoir à faire le ventilo avec tes mains ;) et te demander si tu ne vas pas tout massacrer. Et ça, c'est le pied! 

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test
... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test
... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Il faut dire que normalement, je me fais la totale: je pose une base, puis une, voire deux couches de vernis, et un top coat, autant te dire que ça me prend un petit bout de temps, sans garantie de ne pas tout ruiner dans la demi-heure qui suit.

- En deux couches, l'ongle est totalement recouvert d'un joli film brillant. 

Je porte ici le vernis Meanail Peel Off couleur Nude.

 

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test
... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

- La dépose est effectivement rapide et sans dissolvant, ça c'est top, 2ème point fort!

Il suffit de mettre les ongles quelques secondes dans l'eau chaude, et de soulever le vernis. Tu penses bien que j'ai aussi testé sans passer les ongles sous l'eau chaude, ça marche, mais le vernis part par petits bouts et moins facilement. Donc pas la peine de faire la barbare hein, on fait comme c'est noté. (moi j'ai pas pu m'en empêcher #rebelleencarton).

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test
... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test
... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Alors je t'entends d'ici avec ton petit air narquois: oui mais Flo t'es bien gentille, mais si je me lave les mains et que je me douche pendant les 7 jours à l'eau chaude (j'espère pour toi), je parie que le vernis ne tient pas, tu ne vas pas me faire gober ça! 

-----> et bien si si , je vais te le faire gober! Si tu ne fait pas exprès de gratter ton vernis, il reste en place. (Je sais de quoi je parle, je me lave de plus les cheveux quasi tous les jours ou deux jours). 

Et en plus, je vais même te dire que mon vernis en est au 9 ème jour sur la photo ci-dessous, donc défi relevé haut la main. 

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Cependant, si par mégarde tu abîmes un ongle comme ça a été mon cas, tu vas pouvoir refaire tes ongles individuellement avec ce système.

D'ailleurs, au bout du 6ème jour (quand même) j'ai fait pas mal de vaisselle et de cuisine, et le bout de mes ongles de la main gauche se sont abîmés (oui je suis gauchère).  J'ai trop bidouillé et gratouillé, et j'ai donc rapidos refait 3 ongles en un temps record.

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

- Le vernis tient donc bien 7 jours dans les conditions normales d'utilisation ( :D), plus longtemps donc qu'un vernis classique et ça c'est cooool. Je trouve qu'il se matifie quand même un petit peu et perd donc un poil de sa brillance.

- On évite la case institut et on est content de faire chez soi sa manucure, vite fait bien fait. On est d'accord que la réalisation d'une prothésiste ongulaire sera toujours plus nette et professionnelle, mais franchement ça dépanne plus que bien.

Une précision: ne pas faire déborder son vernis à la pose, et poser en couche fine, car sinon il va se soulever plus facilement, donc on ne fait pas un travail de mimi cracra hein ;) Je suis bien placée pour vous le dire, j'ai fait l'erreur. Le vernis étant un peu épais à mon goût, la deuxième tentative était la bonne.

 

... le vernis Meanail Peel Off, à ôter sans dissolvant? Crash test

Bon, par contre, pour être honnête je me posais juste la question de l'utilisation d'une lampe UV/ Led et de ses effets futurs sur ma peau #hyponcondriaque. Maintenant en institut on ne se pose pas la question, et donc si toi petit scarabée tu t'en fous comme de ta première culotte, ce n'est qu'une formalité, et le temps de pose est vraiment minime. (C'est d'ailleurs pour cela que j'attends toujours plus d'infos sur l'épilation laser qui n'a certainement rien à voir non plus, mais si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et me rassurer).

Ma Conclusion:

Tu l'auras compris, une belle découverte, j'ai adoré le système hyper facile, rapide et efficace, que ce soit pour la pose ou la dépose. Du coup la corvée de faire ses ongles n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et icing on the cake, pouvoir refaire un ongle sans refaire toute la main, et tout ça en direct de mon canapé, je dis oui!

Tu as déjà testé? ça te tente?

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à liker et partager aux copines!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu sais quoi? Clique ci-dessous, le kit est en promo en ce moment! (attention, édition limitée).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 10/01/2020 16:02

Bonjour,

Addict de vernis, j'ai voulu me lancer moi aussi dans le semi-permanent, et j'ai testé le peel off de Meanail. Mais pour le coup la dépose ne se passe pas du tout comme vous le dites... Cela fait 2 fois que j'essaye, et pour la 2ème fois j'ai carrément pris un bon bain en me disant que ça faciliterait le retrait, mais pas du tout ! Le vernis s'enlève par petit bout seulement, et c'est à chaque fois le vernis se situant à l'extrémité de l'ongle qui résiste et ne veut pas partir. Du coup je dois y aller à coup de grattage avec la pince à épiler, et j'abîme complètement mes ongles... Est-ce que j'ai loupé quelque chose lors de la pose ou de la dépose ?? Merci pour vos retours ! :)

Flo 10/01/2020 22:04

oupsie! désolée pour les fautes de frappe, va falloir que je me relise! ;)

Flo 10/01/2020 22:02

Bonsoir Sophie. Je viens encore de m'en servir et tout est parti vraiment facilement. Peut être devriez vous contacter la larque via leur site ou les réseaux tyie instagram, ils vous donneront peut êtrevune solution car effectivement pas cool si vos ongles s'abîment. Bonne soirée!

Osifelle 23/05/2019 13:36

Bonjour je viens de commencer le peel off de chez meanail mais il s avere que j ai les ongles poreux et quand j ai enlevé mon verni rose ben mes ongles sont restés roses..le dissolvant doux n a pas eu d effet j ai dû les poncer un peu..comme j ai pris des couleurs un peu foncées j ai peur que ca me le fasse a chaque fois..on m a conseillé chez meanail de mettre une base..et j ai peur du coup que ca ne se retire pas aussi facilement..

Flo 23/05/2019 13:42

Si tu as les ongles poreux il est essentiel de toujours mettre une base. Moi j'en mets une toujours , toujours... même si je n'ai pas de souci de porosité. Car les vernis quels qu'ils soient agressent l'ongle, surtout les rouges je trouve.Ne t'inquiète pas au contraire je trouve que les vernis s'enlèvent mieux avec une base!

VF 20/05/2019 18:20

Vernis qui se rétracte légèrement a la pose, mais c'est pas grave face au problème de la dépose.
IMPOSSIBLE A RETIRER, il se retire par petits bouts, même en passant les ongles sous l'eau chaude rien a faire.
Lorsque j'ai enfin réussi à l’ôter mes ongles étaient tout abimés, je l'ai signalé en envoyant des photos à Meanail qui m'a répondu "s'est normal". j'ai essayé ce vernis sur les ongles d'une autre personne, même problème.
J'ai acheté 3 couleurs différentes du peel off pour rien, je ne l'utiliserai plus et surtout je ne le conseillerai à personne.
Meanail ne met pas en ligne les avis négatifs.

Flo 20/05/2019 19:12

Merci pour ton avis. Pour ma part je n'ai pas eu les ongles abîmés, comme quoi, comme pour n'importe quel produit, il y a de bonnes ou mauvaises expériences! Belle soirée à toi

Bordelaise By Mimi 30/11/2017 17:18

Hello!
C'est vrai que ce vernis peel off a vraiment l'air top! Rapide et efficace :) Et le vernis et vegan et cruelty free. Rien que pour ça, ça vaut le coup de tester :) Et c'est précisément ce que j'ai prévu demain aprem :)
Bisous et bonne soirée
Mimi

Flo 30/11/2017 21:57

Aaah cool! Hâte de savoir ton avis! Tu as pris quelle couleur? Bises

Coups de Cœur de Mumu 28/11/2017 13:05

Coucou Miss ! J'aime beaucoup ces vernis peel off ! Ils ont de jolies couleurs et sont tellement pratiques !!! Bises et bonne journée !

Flo 28/11/2017 16:33

Hello! Oui une découverte totale pour moi réussie! Bises

jenychooz 28/11/2017 10:15

Je suis en train de le tester et je suis devenue complétement fan, j'avoue que j'ai adoré cette technique et comme tu le dis ça n'abime pas les ongles :)
Biz Jeny

Flo 28/11/2017 16:33

Ouiii j'ai vu que tu avais pris une jolie couleur, c'est vrai que c'est pratique! Bisous

Merveille Beauté 27/11/2017 18:51

Coucou ma Flo !
Sympa ce vernis Meanail Peel Off !!! Déjà la pose est rapide et ça je dis oui parce que je déteste attendre de longues minutes pour ma manucure ! Et de deux j'adore l'idée d'enlever à l'eau chaude en grattant c'est sympa ça au moins on évite le dissolvant :)
Bisous <3

Flo 27/11/2017 19:26

Hello ma petite merveille! Oui c clair que ça va plus vite que ma routine habituelle c'est cool! Et il est vrai que le vernis se retire facilement au bout de 7 jours, efficace! Bisous